Dongguan Jinlingbiao Hardware Co., Ltd.

Médias américains: la Chine devient le plus grand partenaire commercial des États-Unis ànouveau

Temps de libération: 2021-06-28 17:23:19  Les coups: 13

agonnaires au site Web de l'US"Forbes"biWeekly a rapporté le 25 février, en raison de l'augmentation des exportations américaines, la Chine deviendra ànouveau le plus grand partenaire commercial des États-Unis en 2020.


est Non pas à cause des importations en provenance de la Chine, mais à cause des exportations vers la Chine.


bien sûr, il existe d'autres facteurs. Par exemple, le commerce entre les États-Unis et le Mexique a traversé une année difficile. Le Mexique a dépassé la Chine en 2019 et est devenu le plus grand partenaire commercial des États-Unis pour la première fois.


Les dernières données de la US Census Bureau montrent que les exportations américaines en Chine augmenteront de 16,9% dans 2020. La valeur totale à l'exportation en Chine est de 124,65 milliards de dollars US (1 dollar américain est d'environ 6,5 yuan-This Net), atteignant la valeur la plus élevée depuis 2017. 2017 a été la première année de la présidence de l'ancien président Trump et de l'année précédente. L'épidémie de la guerre commerciale des États-Unis-china, quine se substitue essentiellement pas au cours de la première année de Biden' S a rapporté que la guerre commercialenous a amenés à souffrir En 2018 et 2019. En 2020, ils ont remboursé, mais leur totalité des exportations en Chine reste de 4,39% inférieure à celle de 2017 de 130,37 milliards USD.


Veuillez garder à l'esprit que le compte exportateur Pour 22% du commerce américain avec la Chine, qui est encore loin en dessous du commerce extérieur moyen des États-Unis (38%). Mais la figure de 22% est le plus hautniveau depuis 2013 et la deuxième fois que cette proportion a été atteinte dans 25 ans.


Le rapport a souligné qu'en 2020, Les importations américaines en provenance de Chine vont tomber de 16,97 milliards de dollars américains. Les exportations américaines vers la Chine ont augmenté de 18,02 milliards de dollars américains. Cela signifie que le commerce américain avec la Chine a légèrement augmenté. Hé, même le déficit commercial des États-Unis avec la Chine a diminué.

&#

donc que ces sorties incluent?


soja.


Il est rapporté que la Chine est devenue l'acheteur principal des exportations de soja des États-Unis, principalement utilisée pournourrir les porcs. La Chine est le plus grand producteur mondial de porcs vivants et le plus grand consommateur de porc.

""

en 2020, les exportations de soja vers la Chine ont rebondi à un record de 14,2 milliards de dollars américains, Devenir la marchandisenuméro un exportée par les États-Unis en Chine. L'augmentation unique

year était de 77,78%.

&#Le rapport a également déclaré que l'huile est également

Réstenrée à partir des morts

ou au moins
Réstenrées à partir des morts

.

-


""""



N

 En 2020, les exportations de pétrole américains vers la Chine augmenteront de 133,02%, atteignant un record de 6,76 milliards de dollars américains. La Chine a acheté 4,4% du pétrole américain en 2019 et 13% du pétrole américain en 2020, dirigeant le monde.


\\ N Le rapport a souligné qu'en 2020, les exportations américaines vers la Chine ont augmenté de 18 milliards de dollars américains. Au total, dont les exportations de soja et de pétrole ont augmenté de plus de 10 milliards de dollars américains. \\n \\n \\n \\n \\n

Précédente: La Chine est devenue le plus gran...

Prochain: Médias américains: la Chine dev...